
- Je me suis vraiment pris d'affection pour Niall. C'est un garçon sensible et doux. J'ai d'ailleurs toujours un peu peur lorsqu'il tombe amoureux, vous savez...parce que si une fille lui fait du mal, il pourrait souffrir pendant des mois. Et je peux vous affirmer qu'il n'y a pas pire chose que de voir un ami très proche se sentir mal, je pense... Ceci est valable aussi pour le reste du groupe, évidemment, mais... Niall est différent.
En fait, quand il me dit: « Hé, Zayn, tu sais quoi?Je pense que je suis amoureux...»Je le regarde et lui dis toujours d'attendre, de ne pas se faire d'illusions. A vrai dire, il a trop souffert dans le passé à cause de l'amour, et je ne vais pas vous dire à quel point il était mal...
Je fais donc aujourd'hui une sorte d'appel à toutes les filles: Si vous êtes vraiment chanceuse et que Niall tombe amoureux de vous, allez-y doucement, s'il vous plaît. Mais tout d'abord, ne jouez pas avec son c½ur. Il ne le fera pas avec vous alors cela se doit d'être réciproque. J'espère que...que quand il tombera amoureux, la fille devinera exactement quel genre de gars est Niall... et à quel point il est fragile.
- C'est pour les filles qui ont la tendance à rester debout la nuit en écoutant de la musique qui leur rappellent leur situation actuelle. Qui cachent leurs craintes, leur malheur douleur et leur larmes sous des sourires,qui rit et rit nerveusement quotidiennement. Les filles qui ont la main sur le coeur. Les filles qui prient pour que les choses marchent juste une fois et qui en seront satisfaites. Les filles qui crient et pleurent dans leur oreiller parce que les autres omettent de les écouter. Les filles qui ont tant de secrets mais qui ne les diront a personnes. Les filles qui font des erreurs et ont des regrets comme morale quotidienne. Les filles qui ne gagnent jamais. Les filles qui restent debout toute la nuit en pensant à ce un garçon et en espérant qu'il la remarquera un jour. Les filles qui prennent la vie comme elle vient, aux filles qui espèrent que les choses deviendront meilleures quelque part en bas de la rue. Pour les filles qui aiment avec tout leur coeur alors qu'il est toujours brisé. Aux filles qui pensent que c'est terminé . aux vraies filles, à toutes les filles : vous êtes belles !
- Je ne pensais pas m'attacher autant a toi. Juste en lisant que tu n'allait pas venir , ça ma fait tout drôle et je n'aime vraiment , mais vraiment pas cette sensation que j'ai eus .J'en ai marre d'éprouver des " trucs " , alors qu'il ne faudrait pas ...J'en peux plus. Je veux qu'on me foute la paix .J'ai trouvé, je vais aller m'exiler au fin fond de n'importe quel bled , et attendre que j'arrête mes conneries.
SupermanNandos, Posté le mercredi 12 février 2014 12:27
Ninidirectioner33 a écrit : " "
C'est sûrement pareil pour moi xx